Happy Lesson

Titre original Happy Lesson !
1ère parution 2002
Genre(s) Amour & Amitié, Comédie, Drame
Épisode(s) 13
Auteur(s) Iku Suzuki
Statut Non licencié
Vous savez ce que ça fait d'avoir des profs bizarres et louches ? Oui ? Et imaginez qu'elles soient aussi vos mères...Atroce non ? C'est justement ce que Chitose le héros de cet anime subit ! :p De nature bagarreur, solitaire et surtout, (non ramène pas ta soeur) sans grande affection...Un jour, 5 profs débarquent chez lui et se disent maman, et cohabitent avec lui...C'est le début de palpitantes histoires drôles...Bah oué 5 profs chez soi...Sachant que chacune est assez "spéciale" (non disons le vraiment, FOLLES !)...

Chitose Hitotose : Le héros de l'histoire...ou peut-être que c'est les profs en fait... :p Violent, seul, orphelin, mais assez bien au fond...Il cache toujours ses propres sentiments envers les autres.

Fumitsuki Nanakorobi : La déléguée de la classe...Une intello, gentille *touss touss* et tout ça ! Elle a beau être violente, mais elle éprouve d'intenses sentiments pour...vous le découvrirez en regardant l'anime ! :p

Kisaragi Ninomai : La prof de physique-chimie et de SVT. Elle est toujours à la recherche d'un cobaye (Chitose). Elle est aussi assez bizarre : elle apparait de nulle part, elle fait des inventions louches et qui explosent assez souvent... (Le saviez-vous ? "Ninomai" veut dire "répéter la même erreur". - "Kisaragi" est le 2e mois lunaire.)

Mitsuki Ichimonji : La prof de lettres. Intello, respectueuse des devoirs bien fait et des bonnes notes, elle n'arrête pas d'harceler Chitose pour qu'il fasse - ENFIN - ses devoirs... (Le saviez-vous ? "Mutsuki" est le 1er mois lunaire.)

Satasuki Gokajou : La prof de sport. C'est une personne à la personnalité de garçon manqué. Pauvre Chitose, il se mange des prises de catch sans arrêt... (Le saviez-vous ? "Satsuki" est le 5e mois lunaire.)

Uzuki Shitennou : La prof d'Arts Plastiques. Cosplay, peluches, et trucs kawaii (comme son sac à dos...assez...exotique disons) font son quotidien. D'ailleurs, les cours en sont affectées dangereusement ! :p Elle vous demande de prendre la prof comme modèle, et elle nous fait du cosplay, ou alors selon l'humeur du moment (elle s'est habillée en joueuse de foot au dernier moment, parce qu'elle a apprécié le match d'hier soir). C'est la gamine du groupe. De plus, elle arrête pas de se chamailler avec Satsuki...

Yayoi Sanzein : La docteresse de l'école. Elle est aussi miko (pretresse dans la religion du shintoïsme). Que dire à part que c'est une bombe ? :p Elle fait aussi des incantations pour aider Chitose.

Kanna : La rivale de Kisaragi. Elle a comme ambition d'être maîtresse du monde *baille*...Mais elle va devenir amoureuse de Chitose par un coup du sort...

Minazuki Rokumatsu : La petite "soeur" de Chitose. Elle est gentille, kawaii, elle sait très bien faire la cuisine tout ça...Elle habite maintenant seule dans la maison de Hazuki sa grande "soeur".

Hazuki Yazkura : La grande "soeur" de Chitose. Elle a réussi dans la chanson. Elle rend visite à son frère et sa soeur de temps à autre. C'est aussi une vraie gloutonne. Hazuki, Minazuki et Chitose sont réunis sous la meme famille depuis l'orphelinat..

Agréable à regarder, drôle, amusante, triste (rarement dans la saison I), c'était un vrai délire à savourer. A chaque épisode fini, je ne pouvais m'empêcher de regarder la suite tellement c'était passionnant. On ne s'ennuie pas dans cette série. :)
ayork, le 12.06.2011


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otaku aime cet article sur Happy Lesson.
Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour