Druaga no Tou ~ the Aegis of URUK

Titre original Druaga no Tou ~ the Aegis of URUK
1ère parution 2008
Genre(s) Aventure, Comédie, Fantastique & Mythe
Épisode(s) 12
Auteur(s) Bandai Namco Games
Statut Licencié par Black Box
Site officiel www.druaga-anime.com
Au milieu du royaume d'Uruk, la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres, est réapparue, 80 ans après qu'elle ait été détruite par le célèbre roi Gilgamesh. Des créatures démoniaques tombent régulièrement de celle-ci, causant des désastres parmi la paisible population du royaume.
C'est pourquoi lorsque l'été d'Anu arrive, période qui ne se produit qu'une fois tous les cinq ans pendant laquelle les monstres de la tour perdent une grande partie de leurs pouvoirs, des mercenaires appelés « Grimpeurs » affluent au pied de la tour pour partir à l'assaut des monstres qui peuplent ses étages, et vaincre Druaga. De plus, une légende raconte qu'une baguette de cristal bleu exauçant n'importe quel souhait apparaîtra à celui qui vaincra Druaga. Ce qui constitue une motivation supplémentaire pour les guerriers téméraires.
Parmi eux figure Jil, un jeune homme qui est bien décidé à vaincre Druaga, à restaurer la paix dans le royaume d'Uruk, et à devenir un héros. Mais il se fait renvoyer de l'équipe de son frère Neeba « Le pourfendeur de Dragons » dès sa première mission, car jugé encore trop inexpérimenté pour partir à l'aventure. Jil cherche dès lors de nouveaux coéquipiers et ne tardera pas à attirer l'attention de la charmante Kaaya et de sa partenaire, la lancière Ahmey.

Jil : Jeune homme bien décidé à vaincre Druaga, il est un peu rêveur et naïf, mais sa persévérance est un atout certain. Il est un Gardien, c'est-à-dire celui qui, dans un groupe, possède un bouclier et protège ses compagnons des coups et des sorts très puissants.

Kaaya : Elle va être la première à rejoindre Jil lors de sa recherche de nouveaux compagnons. C'est un Oracle spécialisé dans les sorts de protection et de guérison. Mais elle semble garder quelques secrets pour elle au sujet des ses réelles motivations à atteindre le sommet de la tour.

Ahmey : C'est la lancière qui faisait équipe avec Kaaya lorsqu'elles ont décidé de se joindre à lui.
Farouche guerrière, elle est fidèle à ses amis et croit en Jil, malgré son jeune âge et ses capacités combattives parfois un peu douteuses !

Melt : Mage déchu appartenant à une famille d'aristocrates autrefois prospère, il est hautain, méprisant et arrogant, sauf quand il voit une charmante demoiselle (c'est un gros dragueur !). Au-delà de sa façade peu aimable et un peu trouillarde, c'est un puissant Mage.

Coopa : Elle est la servante de Melt, mais il ne peut rien faire sans elle : Coopa lui est tout simplement indispensable ! C'est même elle qui lui porte ses baguettes de sorts et lui donne celle qui convient quant il se trompe !
Coopa est plutôt jeune, mais est championne de l'organisation. Et elle sait très bien faire à manger, même si elle met dans ses soupes les horribles vers de Babylim sans forcément le dire à tout le monde !

Neeba : Il est considéré comme le meilleur guerrier parmi les Grimpeurs, ce qui lui a valu son surnom de « Pourfendeur de Dragons » lors du précédent été d'Anu, car il est le seul à être allé jusqu'au niveau où se trouve celui-ci. C'est un excellent archer, et un très bon stratège. Mais il a lui aussi des intentions secrètes qui le poussent à retourner dans cette tour.

Fatina : Elle fait partie de l'équipe de Neeba, et se sert d'un fusil pour combattre. Le charme de Neeba n'est pas pour rien dans sa présence à ses côtés !

Utu : Grand guerrier de type « chevalier en armure », il est super puissant et ses coups sont plutôt métalliques et douloureux. Il suit fidèlement Neeba.

Kally : C'est un ninja très vif et expert tant dans le combat que dans la reconnaissance. Il voue lui aussi une grande admiration pour Neeba.


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment cet article sur Druaga no Tou ~ the Aegis of URUK.
Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour