Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes

  • Genre(s) : Aventure

  • Année de parution : 2010

  • Studio(s) : ZEXCS, Fujimi Shobo

  • Épisodes réalisés : 24

  • Épisodes en ligne : 24 (complète)

  • Subbé par : Ms-FR

  • Serveur : Renzoku

L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêle magie, guerre et humour.

Source : Animeka




1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes.
Commentaires 1
Note moyenne : 1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
JapaneeseOtaku
28.07.2012 à 23h54
Superbe anime avec une espece d'ambiance heroïc-fantasy sans pour autant trop l'être du fait qu'il est bien plus concentré sur les protragonistes et antagonistes. Histoire plutôt compliqué sans non plus trop l'être (à noter qu'il faut avoir une énorme concentration mentale pour comprendre les deuderniers épisodes, bravo les scénaristes m(_ _)m) Sinon un chara design aussi bon que l'OST. Bref,super
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2024
Retour
Retour
Retour