Togainu no Chi


Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke.

Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence.

Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu'Akira vainque le roi d'Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue.

Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

Source : Animeka




1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment Togainu no Chi.
Commentaires 1
Note moyenne : 1 1 2 3 4
1 1 2 3 4
Miss Purple <3
19.06.2013 à 17h21
C'est vraiment un bon anime. On comprend direct qu'il y a une embrouille cachée. Les combats sont super. Akira est vraiment classe, on le pense froid, mais il est aussi sensible. Keisuke...Perso, pour moi il sert a rien dans cet anime. L'histoire est géniale ! Igra, les plaques, la Rain, les exécuteurs, Shiki...Tout est super ! Mais par contre la fin est...Complètement nulle. Rien n'est expliqué.
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2024
Retour
Retour
Retour