Nazo no Kanojo X


Collégien ordinaire, Akira Tsubaki, comme tous les garçons de son âge, commence à s'intéresser au sexe opposé et se plaît à imaginer comment sera la première fille avec qui il sortira. Alors qu'il pense avoir le temps avant d'envisager une telle relation, une nouvelle élève, Mikoto Urabe, va entraîner un changement radical dans son quotidien. En raison de son comportement décalé, cette dernière, tout en passant pour une personne étrange aux yeux des élèves, réussit à attirer la curiosité d'Akira. Un soir, il la réveille alors qu'elle est endormie sur sa table, puis, une fois sa camarade partie, goûte la bave qu'elle a laissée sur son bureau. Trouvant la substance douce et sucrée au premier abord, il se retrouve cependant quelques jours plus tard cloué au lit sans que les médecins ne puissent diagnostiquer sa maladie. Venant à sa rencontre, Mikoto lui apprend que ces symptômes sont le résultat de l'amour qu'il éprouve à son encontre et qu'il devra, s'il souhaite guérir, avaler chaque soir un peu de sa salive. Participant de son plein gré à ce rituel original, Akira voit Mikoto devenir sa petite amie officielle et formera avec elle un couple particulièrement atypique.

Source : Animeka




1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment Nazo no Kanojo X.
Commentaires 2
Note moyenne : 1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
yofox
27.06.2013 à 19h10
completement d'accord, sur le coup sa ma un peu fait peur mais franchement, chaque épisode est un régal xD
1 2 3 4 5
Zorba
14.12.2012 à 07h33
Ne vous laissez pas intimider ou dégoûter par l'histoire de la salive.
Ce point, même s'il reste le fil rouge de l'histoire de par tout ce qu'il déclenche comme progrès dans l'intrigue, n'est pas du tout rebutant.
Et on s'attache très facilement à ce couple étrange. On attend toujours avec impatience de voir comment leur relation va évoluer.
Une de mes séries préférées.
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2024
Retour
Retour
Retour