Chousoku Henkei Gyrozetter


Lors du 21e siècle, le Japon connu une forte croissance économique grâce au secteur automobile avec la découverte du système Mebius qui permet de remplacer l'essence par de l'eau et par l’invention d’une IA d’aide à la conduite, qui à permit de rendre les routes sûr et la conduite accessible même au plus jeune. La ville Yakohama devient une ville pilote où seuls les modèle équipés de l’IA sont autorisés, de plus la ville accueille l’académie d’Arcadia, une école spéciale où les jeunes élèves apprennent la conduite assisté de l’IA.

Todoroki Kakeru est un élève en 5e année, c’est un génie de la conduite mais ces techniques de conduite sont imprudentes. Un jour, il fut convoqué par le directeur de l’Académie qui lui révéla que l’académie caché une organisation de défense d’Arcadia et qu’il était l’un des acteurs majeurs des prophéties de la Rosettography. Pour cela, le jeune garçon doit prendre le volant du Gyrozet Railbird, une voiture de sport rouge capable de transformer en robot, et il devra défendra l’Arcadia contre l’organisation de Zenom qui possède elle aussi la technologie des Gyrozet et qui cherche à prendre possession de la Rosettography.

Pour battre ces adversaires, Kakeru devra s’allier à d’autres pilotes de Gyrozett qui devront apprendre à utiliser les attaques spéciales de leur véhicule en utilisant les cartes de commande spécifique.

Source : Icotaku




1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment Chousoku Henkei Gyrozetter .
Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2024
Retour
Retour
Retour