[jeux vidéos] L'article de Catherine !!!

Bonsoir o/

Voici une petite news jeux vidéos un peu tardive, désolé ! Mais comme promis il y aura un article jv (tout en bas).


News



Lost Planet 3 n'en finit plus d'être repoussé... Il est donc aujourd'hui, prévu pour le 30 août. D'après un dirigeant de Capcom ce serait un report stratégique...!? Après tout pourquoi pas, pour ceux qui attendent ce jeu, il faudra encore patienter un peu ;)


La Xbox 3 pointe enfin le bout de son nez via quelques rumeurs. En effet, le constructeur qui n'est autre que Microsoft aurait l'intention de révéler sa console le 21 mai prochain. Il n'y a rien d'officiel, mais de toute façon il va bien falloir que Microsoft communique un peu. Le 21 mai me paraît assez probable après tout.
On peut aussi parler de la fameuse rumeur qui fait scandale, la connexion permanente. La console devrait être obligatoirement connectée au monde pour pouvoir lancer un jeu, une application, enfin être utilisable !!! Ce serait un choix assez particulier. Je ne sais pas vous, mais le principe d'une console est quand même d'être nomade, de lancer un jeu sans prise de tête, faire un Fifa avec ses potes... obliger la connexion internet (permanente en plus), autant avoir un pc dans ces conditions xD Personnellement, j'ai du mal à croire cela possible, surtout si Sony ne s'aligne pas.


Je suis d'accord, il n'y a pas grand chose, mais comme partout le mois d'avril est un mois relativement creux. Pour autant, nous aurons droit à une sortie intéressante.


Dead Island Riptide est prévu pour le 26 avril. Ce second volet reprendra la recette qui a fait le succès du premier. C'est à dire une magnifique île (paradisiaque) ravagée par d'innombrable zombies prêt à vous dévorer. Pour ma part, j'espère juste qu'ils vont le rendre moins mou que le premier... Bref, rendez-vous le 26 avril prochain xD


Article


Je l'avais promis donc voici un article jeux vidéos et comme je suis une grosse feignasse il y en aura qu'un ;) (non non, ce n'était pas le seul !?)
Ce n'est pas tout, vous le savez nous avons ouvert une partie contribution sur le forum qui vous permet de nous présenter vos articles. Ainsi n'importe quel membre souhaitant participer à OA en utilisant ses talents d'écriture peut voir ses travaux publiés sur le site. Dans ce contexte, C'est aujourd'hui un article d'un membre que nous publions. Nous remercions Noodle pour sa contribution sur OA, et pour le tout premier article hors-staff mis en ligne. Nous espérons que ce sera le premier d'une longue série ;)




Le jeu nous met dans la peau de Vincent, un homme tout à fait banal, sans aucune ambition. Sa petite copine Katherine, insiste de plus en plus pour qu'il s'améliore dans son travail, qu'il soit plus ambitieux pour qu'ils puissent enfin s'installer ensemble, et qui sait peut-être se marier. Mais tout cela devient angoissant pour notre héros. Sauf que malheureusement, à la suite d'une soirée alcoolisée, Vincent trompe sa copine avec une charmante inconnue, Catherine, qui représente la femme parfaite pour lui. Vincent n'arrive pas à prendre une décision entre rester avec Katherine ou alors partir avec sa maîtresse.
Mais ce n'est pas la fin de tous ses soucis. En effet tous les soirs il fait des cauchemars ou il doit escalader des tours de blocs, qui en cas d'échec, signifierait la mort pour Vincent. Au même moment, des gens sont retrouvés chaque jour, morts dans leur lit.
spiro, le 10 avril à 21:50


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment cette news.
Retrouvez toutes les news jeux vidéo !
Commentaires 4
Note moyenne : 1 2 3 4 5
Drei-M
12.04.2013 à 21h15
noodle powaa (bon article)
Meka
12.04.2013 à 09h55
Trés bon article, tout à fait d'accord avec le point de vue :)
Bravo Noodle~~
1 2 3 4 5
Mordakan
12.04.2013 à 01h59
Tu triches là ._.
Tu m'as devancé ... je t'accorde la victoire.
Mais la guerre n'est pas fini !

Mais je t'accorde qu'il est bon :p
1 2 3 4 5
Noodle
11.04.2013 à 22h20
viiiiii mon article est en ligne ,merci *-*
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour