[Article] DBZ Battle of Gods

Bonsoir o/

Vous l'avez peut-être oublié, mais un certain film Dragon Ball Z est sortie il y a peu. Si vous désirez avoir un avis sur ce retour tant attendu de notre Son Goku et toute sa clique, je vous invite à découvrir l'article ci-dessous ;)

Pour ma part, c'est une petite déception ! Pour autant ça reste un réel plaisir de retrouver les héros de DBZ, puis l'attente est tellement énorme qu'il y a peu de chance qu'ils arrivent à nous rassasier, voraces que nous sommes ! :)

N'hésitez pas à réagir sur l'article par le biais des commentaires ou encore sur le forum.





Dragon Ball est un manga culte publié de 1984 à 1995 dans le shônen JUMP. L’histoire, nous la connaissons tous : San Gokû est un petit garçon rustre et sauvage, mais gentil et pur. Il part avec Bulma à la recherche des Dragon Balls et nous le suivons de son enfance jusqu’à l’âge adulte, ses péripéties prenant fin au bout de 42 volumes. Cette année, notre super sayen et ses amis sont de retour dans Battle Of Gods, un film d’animation de 85 minutes. Verdict ?

spiro, le 29 septembre à 17:41


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment cette news.
Retrouvez toutes les news articles !
Commentaires 1
Note moyenne : 1 1 2 3 4
1 1 2 3 4
Zorba
30.09.2013 à 21h21
Même si le méchant ne parait pas "si" méchant que certains ont pu l'être par le passé, cela reste un bon film qui permet de passer un bon moment.
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour