[Articles] Avant les participants au concours

Yop !

Encore une news de ma part en ce début d'année mais cette fois c'est pour vous parler d'articles. Dans le titre de cette news, je fais référence au concours de rédaction qui vient de se terminer. Les participants au concours verront leur article publié prochainement sur le site. Mais en attendant, voici une liste d'articles nouvellement en ligne !



Higashi No eden est un anime issu du studio I.G (Blood +, Kimi Ni Todoke), sorti en 2009. On nous y narre l’histoire d’Akira Takizawa et Saki Morimi : cette dernière, en voyage de fin d’étude aux Etats-Unis, rencontre son loufoque compagnon d’infortune nu devant la maison blanche, muni d’un revolver d’une main, portant un téléphone dans l’autre. Bien que la scéne s’y prête, ils ne se livreront pas à une quelconque séance de sado-masochisme.


Vous aimez les hommes virils et musclés, qui lorsqu’ils se retrouvent seul à seul, collent leur corps l’un à l’autre, ont le souffle court… Leur échange est viril, très viril, ils transpirent sous la chaleur… des projecteurs. Le sang gicle sur le ring, les poings fusent, ET BAM ! C’EST HAJIME NO IPPO SAISON 2 que voilà, le gong a sonné pour cette seconde saison toujours signée Madhouse.



J’ai enfin vu Kino No Tabi, et croyez-moi sur parole, j’ai eu raison de franchir le pas. Cette sympathique série en 13 épisodes inspirée d’une série de romans de Keiichi Sigsawa s’inscrit dans le registre des animés contemplatifs et tranche de vie, à l’instar de Mushishi et Bartender.




L’aspect positif lorsque l’on a un retard conséquent dans l’univers des jeux vidéo, c’est que l’on ne loupe pas les préquelles de certains jeux. Final Fantasy 7 fait partie de ce genre de jeu, dont une compilation a été crée depuis fort bien longtemps. J’ai donc récemment terminé en long, en large et en travers Final Fantasy 7 : Crisis Core, qui nous relate les événements se déroulant 7 ans avant le jeu Final Fantasy sur PS1. Verdict ?


Je ne suis pas un amateur de jeu d’aventure/plateforme. Rares sont les titres à être parvenus à me séduire plus d’une heure et à me tenir en haleine. C’est donc avec un engouement certain que je vous annonce avoir achevé le premier jeu des aventures de Jak and Daxter sur PS2 et avoir été conquis par cette licence, dont je me suis procuré l’ensemble des épisodes !


Encore merci à Yomigues pour tout ces articles :)
RPGamer, le 3 janvier à 21:30


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment cette news.
Retrouvez toutes les news articles !
Commentaires 3
Note moyenne : 1 2 3 4 5
Le rieur
04.01.2014 à 15h26
Yomi est une machine à écrire... Bien joué
1 2 3 4 5
totadu54
04.01.2014 à 15h01
GG Yomigues !!
1 2 3 4 5
Meka
04.01.2014 à 14h43
Holé Yomigues, lachage /o/
Bravoooo~~
Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour