[Articles] Productions de février !

Coucou,

Une petite news avec les derniers articles mis en ligne (merci à RP). Cette fois, ce sont sont deux animes qui sont traités sous la plume de notre habituel Yomigues, ainsi qu'un contributeur, Le rieur. Le troisième article se destine à un jeu vidéo de stratégie écrit par le rédacteur anonyme.

Je vous souhaite une bonne lecture o/




J’ai récemment achevé mon visionnage de l’Attaque des titans, une production I.G (Blood +, FLCL) que je considère comme THE Blockbuster de l’année.
Imaginez un monde où les fourmis tenteraient de nous tuer nous, les hommes qui leur marchent dessus. Le synopsis de Shingeki No Kyojin (shônen de Hajime Isayama prépublié à la Kodansha depuis 2009) n’est pas bien loin de cette image. Il y a un siècle, les titans ont exterminé la majeure partie de l’humanité, la contraignant à adopter un mode de vie moyenâgeux.


The Creative Assembly, développeur de la licence Total War est connu pour retracer à travers ses jeux, des périodes historiques en perpétuelles conflits. À cet effet, nous avons eu le plaisir d’en découdre lors du Sengoku Jidaï au Japon, en Europe à l’époque médiévale ou encore Napoléonienne et également dans l’Antiquité quand Rome était toute puissante.
À cours d’idée ou tout simplement à l’écoute de ses fans, The Creative Assembly n’hésite pas revenir quelques années plus tard sur des périodes déjà traitées. Ainsi, nous avons pu jouer à Total War Medieval II et Shogun II. Aujourd’hui, c’est l’Antiquité qui est de nouveau mise en avant avec Rome II.


Takanashi Sôta est un lycéen comme un autres. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il se fait aborder par une lycéenne qui ressemble beaucoup à une élève de primaire et qui lui demande s'il souhaite travailler dans un restaurant. Sôta accepte la proposition (surtout parce qu'il aime tout ce qui est petit et mignon) de la fille qui se présente comme étant Taneshima Popura, et se retrouvera donc à travailler dans le restaurant appelé le Wagnaria en tant que serveur au côté d'employés plus ou moins originaux.



Voili voilou, merci aux rédacteurs pour ces articles ;)
spiro, le 9 février à 18:33


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
otakus aiment cette news.
Retrouvez toutes les news articles !
Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour