[Anime et drama] Des fins et des nouveautés

Bonjour les otak's!
Ce n'est pas Use mais DS qui a usurpé l'identité de Use pour préserver sa notoriété après sa célébrité fulgurante de comic one woman show.

*remets ses lunettes de soleil, son faux nez et sa perruque* Vous ne m'avez pas vue.

N'oubliez pas de remercier les teams pour leur boulot. Et remerciez moi aussi parce que je suis géniallissime. On répète après moi? Vive la Déesse!


Sur ce, chers admirateurs, bon visionnage!

Ps: Use est au courant de l'usupration d'identité. Vous me prenez pour qui?
Moi,DS, par contre, j'ai oublié de me dire à moi même que j'avais changé. Donc quand je me rendrais compte que c'est moi sans être moi mais qu'en fait c'était moi en étant moi sans être moi mais lui.
Bref. C'est nous.










Cook up a storm 01 Fin [HD], merci à la Yarashii

Ski Ko (Nicholas Tse) est un cuisinier cantonais. Depuis tout jeune, il sait qu'il doit sa vocation culinaire à son père, cet homme dont il a tant voulu se rapprocher par le biais d'un métier... un homme qu'il a très peu connu et qui l'a confié aux bons soins de son frère afin de poursuivre une carrière à travers le monde entier.
Actuellement, Ski Ko est beaucoup occupé : il se prépare assidûment afin de participer au "Concours International Challenge Chef" à Macao.
Au cours de cette compétition, il va rencontrer et se confronter à des chefs venus du monde entier et plus particulièrement à Paul Ahn (JungHwa [CNBLUE]), un chef étoilé qui a suivi toute sa formation en France. Entre les deux cuisiniers va s'engager une compétition de taille, mais aussi de genre... puisque l'un comme l'autre excelle dans son art culinaire mais que tous deux possèdent une technique, une cuisine et un parcours totalement différents : l'un étant spécialisé dans la cuisine cantonaise, l'autre dans la cuisine française... l'un travaillant dans un petit restaurant de quartier, l'autre dans les plus prestigieux restaurants français.
Alors que la rivalité entre les deux chefs atteint son point culminant, un troisième personnage entre en lice et vient changer la donne... Il s'agit d'un certain Li (Wang Tai Li), un homme odieux et uniquement motivé par la possession et l'appât du gain.
Les rapports vont alors changer entre les deux compétiteurs et, peu à peu, évoluer vers une direction plutôt inattendue...

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie


Her lovely heels 01 a 10 Fin [HD], merci à la Pandaria Fansub

Ce drama est basé sur la web-série éponyme de l'auteur Park Yun Yeong.

Sin Ji Hu, jeune femme naïve, maladroite et innocente, tombe amoureuse d'un homme nommé Oh Tae Su dans un magasin de chaussures. Très vite, elle se rendra compte que non seulement il travaille au sein de son entreprise, mais qu'il est de surcroît l'un de ses supérieurs.

Ces deux êtres blessés par l'amour dans le passé parviendront-ils à y croire de nouveau ?

Genre(s) : Amour & Amitié

Use, le 13 janvier à 16:29


1-up !

1-up !

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir aimer du contenu.

Connexion Inscription Annuler
Personne n'a voté pour cette news.
Retrouvez toutes les news téléchargements !
Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Site en version complète © 2006-2019
Retour
Retour
Retour